L’abri fumeur pour le confort des salariés et la protection de l’environnement dans les entreprises et collectivités ?
La réalisation pro du jour nous emmène sur le site d’un client, une entreprise de packaging située en Ile-de-France. Cette société a fait poser l’un de nos abris fumeurs afin de créer un espace dédié à ceux qui ressentent le besoin de se griller une petite cigarette dans la journée… Cet abri fumeur est disponible sous la référence ID5018 sur FRANCE ABRIS… et profite actuellement d’une Super PROMO avec 210€ de ristourne, la livraison offerte et les facilités de règlement habituelles*.
Et si vous glissiez un cendrier de sondage sous votre abri ?
Proposant environ 4 m², il étend des dimensions discrètes, mais efficaces : 1,8 m de large pour 2 m de profondeur et 2,1 m de hauteur utile. Conçu en acier enduit, thermolaqué, il affiche un coloris moderne, généralement très apprécié de nos clients. Sa résistance n’a d’égale que son autonomie : un tel abri ne réclame pas d’entretien particulier et peut se prévaloir d’une durée de vie très intéressante… Qui se compte en dizaines d’années !
Mais l’abri fumeur n’est évidemment pas grand-chose sans poubelle à mégots adaptée. C’est essentiel. Fondamental. Certains de nos clients mêlent même l’utile à l’agréable avec des poubelles à mégots qui prennent la forme de cendriers de sondage. Un moyen d’animer l’espace fumeurs, tout en faisant passer des messages !
L’abri fumeur est un support de communication
D’ailleurs, l’abri fumeur doit être considéré comme un support de communication à part entière. En plus d’y diffuser des messages à vocation pédagogique, relayant des conseils de santé publique, on peut y laisser des informations à destination des salariés et collaborateurs. Enfin, son confort peut encore s’amender si l’on y pose un banc pour s’asseoir.
Vous voulez en savoir plus sur les raisons pour lesquelles il est, aujourd’hui nécessaire de s’équiper d’abri fumeurs ? On vous dit tout dans notre question pro, sur le Blog : pourquoi installer un abri fumeur dans une entreprise ou dans une collectivité ?